Triste fin de pouvoir pour Evans Paul !

0
392

Selon ce que rapporte Jean-Max Bellerive, directeur de cabinet du président provisoire Jocelerme Privert, dans une interview au Nouvelliste, « M. Evans Paul, n’est plus Premier ministre depuis l’arrêté présidentiel nommant Fritz Jean » ; et c’est ce dernier lui-même, en l’occurrence le Premier ministre Fritz Jean qui avait passé des instructions à la police interdisant l’accès à toute personne à la résidence officielle du Premier ministre, sauf les enquêteurs de la Cour des comptes.

Selon Bellerive. « Dans ce genre d’opération, on ne peut pas permettre de va-et-vient dans la maison et pour nous il était évident que l’ex Premier ministre Paul ne se rendait plus au bureau et n’allait pas à la résidence. Les policiers avaient des instructions pour ne laisser entrer personne, à part les enquêteurs de la Cour des comptes »
2C’est ce qui explique l’incident survenu lundi soir 7 mars à la résidence officielle des Premiers ministres à Bourdon ; quand des agents du Corps d’intervention et de maintien d’ordre auraient interdit l’accès à la résidence au Premier ministre Evans Paul et à ses invités. La mission de L’oeaAinsi Evans Paul recourut à la presse pour dénoncer qu’il a été une fois de plus humilié par l’Administration Privert. Evans Paul avait dû attendre jusqu’à 9 heures avant qu’il lui fut permis d’entrer dans son ancienne résidence officielle ; mais il a été escorté entre autres par l’unité d’élite de la PNH et le Swatt team. Quelle triste fin de pouvoir pour Evans Paul entré triomphalement à la Primature au mois de Décembre 2014 !

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY