La crise continue à l’OAVCT !

0
699
Le Syndicat des employés de l’Office d’assurance véhicules contre tiers, (SE-OAVCT), a lancé une mobilisation baptisée « opération zéro » dans l’objectif de fermer tous les bureaux de l’institution à travers les 10 départements.

Le mercredi 13 juin dernier, les employés de l’Office d’assurance véhicules contre tiers (OAVCT) avaient organisé un sit-in avec des barricades de pneus enflammés devant les locaux d’une annexe de cette institution située à l’avenue Charles Sumner.

La raison primordiale de ce sit-in était de réclamer la démission sans condition  des membres de la commission technique de restructuration puisqu’ils ne font rien d’autre que de révoquer arbitrairement des employés au sein de l’OAVCT.

Les membres de la commission de gestion de l’OAVCT dont on réclame la démission. De gauche à droite Frantz Fils Bonhomme (Coordonnateur adjoint), Goethie Varnelle Morency (membre) et Me Wolf Dubic (Coordonnateur)

Aussi, ils ont profité de l’occasion pour réclamer le paiement de plusieurs mois d’arriérés de salaire.

Par ailleurs le Syndicat des employés de l’Office d’assurance véhicules contre tiers, (SE-OAVCT), a lancé, le vendredi 15 juin une mobilisation baptisée « opération zéro ». « L’objectif de cette opération est de fermer tous les bureaux de l’institution à travers les 10 départements géographiques du pays », a fait savoir Ouanch Luc l’un des porte-paroles du syndicat.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY