101 cas de Covid-19 et 12 morts

0
521
Le Premier ministre de facto Joseph Jouthe.

Le Ministère de la Santé Publique informe que le pays a atteint le nombre de 101 cas de Covid 19 et malheureusement un 12e décès a été par la suite enregistré selon les résultats des tests réalisés par le Laboratoire National de Santé Publique.

Le gouvernement voulait bien que la situation arrive à ce point de façon à ce que, larmes aux yeux, il aille se faire passer pour victime afin de soutirer de l’argent. Comment se fait-il que ce soit seulement la semaine dernière que le Premier ministre de facto Joseph Jouthe a fini par déclarer le port de masque obligatoire à partir du 11 mai prochain. Une telle mesure aurait dû être prise au mois de mars quand les derniers résultats des tests effectués au Laboratoire national, avaient enregistré les 2 premiers cas de coronavirus. Pourquoi ne l’avoir pas fait ? Quelle sorte d’anguille se cache sous la roche de Jouthe ? Négligence ? Incompétence ?

Le Laboratoire national de santé publique.

C’est le jeudi 20 mars 2020, que le Gouvernement avait par un arrêté décrété l’état d’urgence sanitaire en déclarant un couvre-feu sur toute l’étendue du territoire national entre 8h00 p.m. et 5h00 a.m. sur toute l’étendue du territoire les rencontres, avec interdiction de réunions et de rassemblements de plus de 10 personnes.

Bien que le ministre annonce des mesures obligatoires, il y a pourtant un manque   de masques à distribuer dans le pays. Dans certains endroits très reculés, les gens ne sont même pas encore au courant de l’existence de la maladie, voire de sa contagiosité tandis qu’ils continuent à vivre leur vie misérable sans aucune précaution.

Faites un effort, Premier ministre Jouthe. Vous, votre gouvernement et votre président vous êtes vraiment minables et déplorables.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY