Vous êtes tous des assassins !

0
47
Le cri de l’ancienne sénatrice du Centre, Edmonde Supplice Beauzile » Vous êtes tous des assassins ! », indexant ainsi ses anciens amis de l’ancienne opposition politique

C’est le cri de l’ancienne sénatrice du Centre, Edmonde Supplice Beauzile, actuelle Présidente du parti politique Fusion allié authentique du régime de facto en place, dont l’un des membres, l’ingénieur Rosemond Pradel est Ministre des Travaux Publics Transports et Communications.

Beauzile a dénoncé les attaques qu’elle a subies, quand sa maison située à Thomassin 32, commune de Pétion-Ville, a été saccagée, vandalisée et pillée.

Marjorie Michel

Elle n’a pas manqué d’indexer ses anciens amis au sein de la Direction politique de l’opposition démocratique (DIRPOD), une organisation de la dite opposition contre le président assassiné Jovenel Moise.

« J’ai construit une maison en 20 ans. Aujourd’hui, vous envoyez des gens attaquer ma maison. Ma vie et celle de ma famille sont entre vos mains ». Elle a cité les noms  de Youri Latortue, de Nènel Cassy et d’Arnel Bélizaire qui selon elles sont les principaux assassins qui ont commandités le pillage de sa résidence le jeudi 15 septembre 2022.

Une voiture a été incendiée à la maison de Me André Michel

Sur le compte twitter d’Edmonde Supplice Beauzile, on pouvait lire : « Je ne me suis jamais impliquée dans des malversations, aucun crime de sang ni de crime économique. Je fais savoir à Youri, Nenel, Anel que je ne suis pas aussi riche que vous ».

Nènel Cassy

Dans la même veine Marjorie Michel du Secteur démocratique populaire (SDP), alliée du pouvoir d’Ariel Henry, a elle aussi envoyé ses flèches contre Youri Latortue, Nenel Cassy, Arnel Bélizaire et sa femme Magalie Habitant du PHTK.

Selon Michel, ces individus concoctent un plan macabre visant à incendier certaines maisons de leurs adversaires politiques en l’occurrence celles de Marjorie Michel, d’André Michel, de Ricard Pierre, et d’Edmonde S. Beauzile.

Youri Latortue

Effectivement la maison de ces trois personnalités politiques a été bel et bien attaquée.

Elle a également souligné les menaces qu’elles avaient reçues l’année dernière de la part des membres du Protocole d’entente nationale (PEN) et du directeur exécutif du Réseau national de défense des droits humains (RNDDH), Pierre Espérance.

Arnel Belizaire

« Lorsqu’ils ont appris que le Dr Ariel Henry avait sollicité de rencontrer le SDP, ils nous ont appelé pour faire pression sur nous. […] Ils nous ont menacé de nous détruire politiquement, mais nous n’avons pas su qu’ils seraient arrivés dans cette dimension ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here