Petit-Goâve : des employés demandent la destitution du maire Jean Samson Limongy

0
319
Le maire Jean Samson Limongy

Le lundi 19 février, les employés du service de la Voirie de la Mairie de Petit-Goâve ont effectué un arrêt de travail pour non seulement  dénoncer et condamner  les exactions malhonnêtes du Maire de Petit-Goâve, Jean Samson Limongy, mais surtout pour exiger sa destitution.

Il était aux environs de 8 h du matin quand un employé de la Mairie, Charles Bonhomme, s’est présenté au bureau de la mairie pour réclamer le paiement de ses 12 mois d’arriérés de salaire. Mais, pour toute réponse, le maire Jean Samson Limongy a tout bonnement dégainé son revolver contre l’ouvrier. « J’ai réclamé mon dû… Pourtant, le Maire Limongy s’est emporté contre moi. Il a pointé son arme vers moi en déclarant : dégage d’ici ! Laisse la galerie ! » a fait savoir la victime. Rappelons que tout récemment, soit le 2 février dernier, il avait fait le même geste à l’endroit d’un marchand devant le lycée Faustin Soulouque.

Ainsi, en solidarité avec Bonhomme, les autres ouvriers sont entrés en protestation, réclamant la fermeture de la Mairie et la destitution du Maire, l’ancien député Jean Samson Limongy.

 

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY