Interdiction de départ contre Magalie Habitant

0
458
Magalie Habitant

Dans le cadre du dossier des 7 étrangers Talon Burton, Vlade Jankovic, Michael Estera, Dustin Daniel, Christopher Osman, Christopher Mc Kinley, Kent Kroeker lourdement armés, qui ont été arrêtés par la police haïtienne le dimanche 16 février, avec un arsenal impressionnant et qui ont été relâchés puis  ont laissé le pays sans aucune explication de l’Etat haïtien, l’un des leurs, Chris OSMAN ex-soldat de la Marine américain avait lui écrit sur son compte Instagram. « Mes jours à travailler en dehors des États-Unis sont officiellement terminés parce que mon visage a été affiché dans les médias à travers le monde. L’équipe était en Haïti pour fournir un travail de sécurité pour des gens directement connectés à l’actuel Président. Nous avons été utilisés comme des pions dans une bataille publique entre lui et l’actuel Premier Ministre d’Haïti »

Les 7 mercenaires arrêtés par la police haïtienne le dimanche 16 février 2019.

Justement c’est dans ce dossier qu’est impliqué l’ancienne Directrice Générale du Service Métropolitain de Collecte de Résidus Solides, devenu par la suite Service National de Gestion de Résidus Solides Magalie Habitant puisque l’un des véhicules immatriculé DM-01616 utilisés par les étrangers a été acheté en son nom et enregistré au nom d’un certain Jean Fritz Jean-Louis.

Ainsi, le juge d’instruction au cabinet d’instruction au Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince Maître Jean Osner Petit Papa, dans une ordonnance l’a formellement interdit de laisser le pays.

« Nous, ordonnons au Directeur du service de l’immigration et de l’émigration d’interdire à la dame Magalie Habitant, de laisser le territoire national par les voies terrestre, maritime et aérienne et, ce, jusqu’à nouvel ordre ».

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY