Des employés du SNGRS protestent !

0
315
Les employés ont annoncé qu’ils vont entreprendre d’autres activités pour continuer la campagne de mobilisation pour forcer les responsables à satisfaire leurs revendications.

Des employés du Service National de Gestion des Résidus Solides (SNGRS) organisent un mouvement de protestation, le lundi 4 Avril pour réclamer entre autres une augmentation de salaire et également le paiement de deux mois d’arriérés de salaire.

Des employés du SNGRS réclament une augmentation de salaire et le paiement de deux mois d’arriérés.

C’est ridicule de dire qu’à des travailleurs qui ne touchent qu’une pitance pour ramasser des tonnes de détritus jonchant les rues de la zone métropolitaine de Port-au-Prince, on ne leur donne pas à temps, leur salaire.  Alors que les autorités qui ne font rien non seulement reçoivent à temps leurs salaires et en plus des frais.

Des tonnes de détritus jonchant les rues de la zone métropolitaine de Port-au-Prince

Les travailleurs profitent de cette situation pour dénoncer le directeur général de l‘entreprise, Palémon Germain qui selon eux n’a aucun souci d’améliorer ni de prendre des initiatives pouvant permettre à l’organisme de répondre normalement à sa mission de gestion des déchets solides.

Autre que cette protestation, les employés ont annoncé qu’ils vont entreprendre d’autres activités pour continuer la campagne de mobilisation pour forcer les responsables à satisfaire leurs revendications.

Les autres syndicats particulièrement ceux des entreprises de sous-traitance doivent apporter leur solidarité aux ouvriers du Service National de Gestion des Résidus Solides en les accompagnant dans leurs revendications.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here