Déclaration du président George Gresham de 1199SEIU

0
74
Des travailleurs de la santé du 1199SEIU

Salut à la Famille 1199,

Je suis profondément troublé par les événements qui se sont produits cette semaine en Haïti, et mes pensées vont à la Première Dame Martine Moise et à sa famille, au peuple haïtien et aux membres de notre famille haïtienne dans nos propres rangs.

J’ai passé ma petite enfance sous le règne de Jim Crow, une période de l’histoire de notre pays pleine de changements et d’incertitudes. Je me souviens du bombardement de l’église baptiste de la 16e rue, où quatre petites filles ont été tuées dimanche matin après leur leçon de l’école du dimanche. Je me souviens de l’assassinat du révérend Martin Luther King, qui a été tué alors qu’il soutenait à Memphis les travailleurs de l’assainissement en grève.

George Gresham président du syndicat 1199SEIU

Aujourd’hui, je réaffirme que nous nous tenons aux côtés de notre famille haïtienne contre cet acte tragique de violence et réaffirmons notre engagement à nous joindre à nos alliés pour soutenir la justice pour le peuple haïtien, tant ici qu’à l’étranger. Ensemble, nous pouvons nous lever pour aider à reconstruire un Haïti plus démocratique et plus équitable pour nos générations actuelles et futures.

  

Dans l’Unité,

George Gresham

Président

1199SEIU United Healthcare Workers East

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY