Assassinat et Kidnapping

0
463
Originaire des Gonaïves, Docteur Ernst Paddy, 63 ans, a été assassiné au petit matin du dimanche 28 février à l’Avenue Christophe devant la Polyclinique Lespinasse

Alors que des gens se préparaient à manifester contre l’insécurité,  un pédiatre bien connu, originaire des Gonaïves, Docteur Ernst Paddy, 63 ans, a été assassiné au petit matin du dimanche 28 février à l’Avenue Christophe devant la Polyclinique Lespinasse, suite à un kidnapping.

Des pédiatres rendant hommage à leur collègue

Pour lui rendre hommage plusieurs médecins ont été  le mardi 2 mars sur le site du crime et ont déposé des gerbes de fleurs sur le lieu de l’assassinat.

En signe de protestation, contre l’assassinat crapuleux du  docteur Paddy qui fonctionnait en tant qu’assistant chef du service de la pédiatrie à l’hôpital universitaire La Paix, un arrêt de travail sera observé par les résidents des différents services de l’Hôpital de l’Université d’État d’Haïti (HUEH), l’hôpital Justinien du Cap, du sanatorium de Port-au-Prince de la maternité Isaïe Jeanty et de Léon Audain et également à l’hôpital universitaire La Paix.

Docteur Ernst Pady

Par ailleurs une infirmière Edeline Mentor a subi le même sort le 2 mars 2021 sur la Route de Frères alors qu’elle revenait d’une banque commerciale de la zone.

L’infirmière Edeline Mentor

Il est bruit que l’ingénieur Alix Clément, époux de la ministre de la Santé Marie Greta Roy Clément a été également kidnappé ainsi que 2 autres personnes le mardi 2 mars 2021 à l’Avenue N à Port-au-Prince.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY