Assassinat de Marline Flora Nerestant

0
320
Cette étudiante en deuxième année à la faculté des sciences infirmières a été retrouvée morte le vendredi 26 avril dans les parages de l’hôpital des Petits Frères et Sœurs de Sainte-Thérèse à Tabarre.

La famille d’une étudiante en deuxième année à la faculté des sciences infirmières, Marline Flora Nerestant, la cherchait depuis le jeudi 22 avril 2021. C’est son cadavre qui a été finalement retrouvé le vendredi 26 avril dans les parages de l’hôpital des Petits Frères et Sœurs de Sainte-Thérèse à Tabarre.

Selon ses proches parents, le fiancé de Flora dont le nom n’a pas été dévoilé l’avait déposée dans la matinée devant les locaux de l’Hôpital La Paix, à Delmas 33, où elle est stagiaire.  Quand il est retourné la chercher dans l’après-midi, il n’a pas pu la trouver. 

Jusqu’à présent, cette version est celle qu’on entend raconter par plus d’un ; nous espérons qu’une enquête policière soit menée pour l’édification du public consterné par ce crime. Après le constat du décès par un juge de paix, le cadavre a été placé dans la morgue de l’hôpital Petits Frères et Sœurs en attendant que la famille planifie les suites funéraires.

Par ailleurs, l’Université Notre Dame d’Haïti dans une note publiée le lundi 27 avril a catégoriquement dénoncé cet assassinat crapuleux et souhaite que ce crime soit puni conformément à la loi.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY