5 pistolets et 2 fusils d’assaut capturés!

0
332
Les agents de la Brigade de lutte contre le trafic des stupéfiants ont trouvé des armes à feu ainsi que des drones dans les bagages de Jacques Yves Bastien Duroseau.

A l’aéroport international Toussaint Louverture, le mardi 12 novembre aux environs de 2 heures de l’après-midi, les agents de la Brigade de lutte contre le trafic des stupéfiants (BLTS) ont procédé à l’arrestation d’un homme, Jacques Yves Bastien Duroseau, en provenance de Miami, Florida d’un avion de la American Airlines, AA # 949.

Jacques Yves Bastien Duroseau (assis) et une autre personne ont été arrêtés.

Dans son bagage, la police a retrouvé des armes à feu, des munitions dont 5 pistolets et 2 fusils, ainsi que des drones.

La police a retrouvé des armes à feu, des munitions dont 5 pistolets et 2 fusils, ainsi que des drones.

Un individu  qui l’attendait à la salle d’arrivée a été aussi appréhendé par la police haïtienne pour la suite de l’investigation.

Par ailleurs Jean Rebel Dorcénat, l’un des membres de la Commission Nationale de Désarmement, Démantèlement et Réinsertion (CNDDR) a révélé a la presse  que plus de 500 mille armes à feu circulent illégalement dans le pays.

Il a également fait savoir que le  commerce illicite des armes est contrôlé par 11 personnalités appartenant au secteur privé haïtien.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY