Les travailleurs du monde entier particulièrement ceux des Etats-Unis d’Amérique font face au nouveau gouvernement anti-immigrant de Donald Trump. Voici une opportunité de montrer notre ras-le-bol et que nous n’accepterons jamais la répression des régimes dictatoriaux sur nos collègues travailleurs.
Treize travailleurs de Maruti Suzuki et membres du Syndicat des travailleurs de Maruti Suzuki (MSWU) viennent d’être condamnés à la réclusion à perpétuité. Ram Meher, Sandeep Dhillon, Ram Bilas, Sarabjeet Singh, Pawan Kumar, Sohan Kumar, Ajmer Singh, Suresh Kumar, Amarjeet, Dhanraj Bambi, Pradeep Gujjar, Yogesh et Jiyalal n’ont fait aucun mal à l’humanité ni à personne. Leur seul et unique crime est d’avoir exigé des améliorations dans les conditions infrahumaines dans lesquelles vivent les travailleurs indiens de cette compagnie.
C’est un grave précédent de réprimer impitoyablement par l’emprisonnement à vie toute résistance ouvrière. Nous devons arrêter cela. Tous les travailleurs du monde doivent protester contre cet acte réactionnaire des multinationales en collaboration avec les gouvernements anti-peuple dont celui de Narendra Damodardas Modi en Inde. Aujourd’hui c’est leur part, qui sait demain si nous ne serons pas les prochaines victimes de l’impérialiste international ennemi numéro un des peuples en lutte du monde.
Vous êtes tous invités à une grande mobilisation en solidarité avec les travailleurs indiens pour exiger leur libération immédiate et l’annulation de tous verdicts de culpabilité contre eux. Les travailleurs haïtiens, tous les immigrants opprimés en particulier doivent répondre présents à cette manifestation qui aura lieu devant le Consulat de l’Inde à New York, au numéro 3 East 64th Street, à Manhattan, entre 5ème et Madison Avenues. « Un peuple uni ne sera jamais défait »
Rendez-vous
Au Consulat de l’Inde à New York
Jeudi 23 Mars 2017
De 5:00 PM to 6:30 PM