Le Président de la FIFA a visité Haïti

0
1741
Le Président de la République Mr Jovenel Moise reçoit un maillot du Président de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA), M. Gianni Infantino

Le Président de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA), M. Gianni Infantino a visité le pays le samedi 29 Avril 2017 dernier. Il a tenu  une conférence de presse conjointe avec le Président de la République Jovenel Moïse au Palais National en présence entre autres de la Ministre des Sports, Mme Régine Lamur, du Président de la CONCACAF, M. Victor Montagliani, et de M. Yves Jean-Bart Président de la Fédération haïtienne de Football.

« On a, au sein de la FIFA, une responsabilité vis-à-vis du football. On a pour mission de développer ce sport. Si nous travaillons ensemble, Fédérations nationales, CONCACAF et FIFA, nous pouvons y arriver. Haïti a donc mon plus grand soutien, notamment dans le projet de construction d’un grand stade de football dans le pays. On va y travailler ensemble », a déclaré M. Infantino.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY