Dr. Jack Guy Lafontant Premier ministre !

0
544
Dr Jacques Guy Lafontant

Dans un tweet vers les 11h 36 hier soir, le président Jovenel Moise a eu a declaré : «  après une deuxième consultation avec les présidents des deux chambres, j’ai fait choix du Dr Jack Guy Lafontant comme Premier ministre ».

De gauche à droite le président du Sénat Youri Latortue, le président Jovenel Moise et le président de la chambre des deputés Choiseul Chancy
De gauche à droite le président du Sénat Youri Latortue, le président Jovenel Moise et le président de la chambre des députés Choiseul Chancy

Dr. Lafontant, interniste et Gastro-entérologue, est actuellement le président du Rotary Club de Pétion-Ville (RC-PV). Il a été investi à ce poste pour un mandat d’une année le samedi 2 juillet 2016 pour remplacer l’ingénieur Ernst Fortuné.  A cette cérémonie, il y avait entre autres personnalités le président du CEP, M.  Léopold Berlanger,  M. Jovenel Moïse qui était alors candidat à la présidence pour le PHTK.

Au sein de cette organisation, il est assisté de 14 personnalités dont Mme Chantale Pierre-Louis, 1re vice-présidente ; Jean Adrien, 2e vice-président, Jacques Nérette, secrétaire ; Pétuelle Mombrun, secrétaire adjoint,  Karine Raymond, trésorière ; Alexandra Oriol, trésorière adjointe.  Gary Pérodin est chef de protocole ; Alain Haspil, chef de protocole adjoint, Ernst Fortuné, conseiller; Maryse Jean-Louis Jumelle, directrice des Relations publiques, Jean Hervé Landrin, directeur de la Fondation, Nessim Izméry, directeur exécutif et Marlène Gay.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY